Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B&E the place to be
B&E the place to be
Publicité
B&E the place to be
Archives
Catégories
9 décembre 2011

Dominique

 DSC_0096

•          Goûts

Couleur préférée :  turquoise

Hobbies : plein de choses

Cuisine préférée : No limit

Quelle célébrité vous inspire ? : M'inspire??!! Aucune en particulier

Un mot pour décrire votre univers (rock, feng shui, rustique…) : Cocoon

Le magasin où vous pourriez passer des heures : la FNAC ou Nature et Découvertes

Que collectionnez –vous? : Rien

Une odeur qui vous émoustille :  Ambre

 

•          A travers le temps

Vacances idéales (destination et occupations) : Partout où il y a des choses à visiter, et de beaux endroits à découvrir.
C'est encore mieux si c'est près de la mer et si on y mange bien!

Projets :  Retraite le 30/6/2012 et je compte bien en profiter à fond!!

Depuis noël dernier : RAS

Si vous aviez devant vous :

  • 1 minute : un dernier rire?
  • 1 jour  : faire la fête avec ceux que j'aime
  • 1 mois : c'est à la fois trop long et trop court
  • 1 an : Alors là, il peut s'en passer des choses en 1 an donc il y aura peut-être un changement de limite!

 

Votre rêve le plus fou :  Chut! c'est que je dors!

Un souvenir que vous avez chez les Soudant (hors famille proche) : Le mariage d'Anaîs et Julius

 

•          En ce moment

Série (émission) culte :  Castle

Film qui vous a marqué :  Limitless (pas encore vu Intouchables)

Livre de chevet :  Ca change tout le temps

Ta chanson youpi du matin (qui te met de bonne humeur) : Y en a pas! Le matin, j'aime le calme

Dernier achat compulsif :  des DVD

 

•          Nimport’nawak

Quel pouvoir magique auriez vous aimé avoir ? : Me transporter où je veux en restant invisible

3 choses que vous emmèneriez sur une ile déserte : des livres, un réchaud et un couteau suisse

Dans une vie parallèle vous étiez/seriez… :  Une fée peut-être...mais attention hein, pas Carabosse

 

•          Habitudes

Que faites vous sur internet ? : Je joue, je vais sur youtube et daylimotion, je me documente sur ce qui m'intéresse

Une chose incontournable au quotidien : Nourrir les miens (rien de nouveau sous le soleil)

Que faites vous quand vous sortez ? (soir ou week-end) :  Ciné, resto et quelquefois expos et théatre

 

•          Personnalité

Taille : 1,60m

Un regret…? :  Non

Votre juron préféré :Oh là... il y en a quelques uns!!!  (Ca fait räler le Minou!)

De quoi ne pourriez vous pas vous passer? :  de rire

Votre citation préférée : Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts

Votre fierté :  Mon Minou

Quelle est votre plus grande peur? : Peut-être suis-je un peu autruche, je préfère ne pas y penser

Le pécher capital qui vous correspond le mieux : gourmandise...ça vous étonne?

Pourquoi vous levez vous le matin ? : Dodo environ 5h suivi d'éjection automatique et naturelle... faut que je bouge!

Un kdo à éviter :  vêtements

Une orientation pour aiguiller votre piocheur : déco pour la maison(jolie nappe...vase en pierre ou en béton ciré........) livres DVD Trucs cocoon etc

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Cécile, grâce à toi j'ai rectifié ça et personne n'a rien remarqué! Bon ok j'avais pas lu le questionnaire avant de le mettre en ligne!
E
O_o J'ai comme l'impression qu'il y a un piti souci là !!
Publicité