Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B&E the place to be
B&E the place to be
Publicité
B&E the place to be
Archives
Catégories
16 novembre 2011

Annick

DSC_0039

•          Goûts :

Couleur préférée : rouge

Hobbies :sorties culturelles

Cuisine préférée :française, mitonnée et très cuite!!!

Quelle célébrité vous inspire ? :aucune!

Un mot pour décrire votre univers (rock, feng shui, rustique…) :vintage rock'roll!

Le magasin où vous pourriez passer des heures :une foire à tout où il faut fouiller pour trouver des " bonnes affaires" ( fringues ou autres)

Que collectionnez –vous? :des statues

Une odeur qui vous émoustille :un parfum pas trop prononcé ( Dior pour homme: je ne me souviens pas du nom!!patrick le sait!)


•          A travers le temps

Vacances idéales (destination et occupations) :l'Inde, en prenant le temps de rencontrer les gens

Projets :finir la déco du loft, buller un peu!

Depuis noël dernier :beaucoup de petits voyages, super! ( ROME)

Si vous aviez devant vous :
  • 1 minute: une pause café
  • 1 jour: une journée shopping
  • 1 mois: Cardaillac
  • 1 an: partir en mission humanitaire


Votre rêve le plus fou :partir sans me retourner

Un souvenir que vous avez chez les Soudant (hors famille proche) :

•          En ce moment

Série (émission) culte :the good wife

Film qui vous a marqué :the beginners


Livre de chevet :"matin brun"

Ta chanson youpi du matin (qui te met de bonne humeur) :opéra

Dernier achat compulsif :des "merdouilles"


•          Nimport’nawak

Quel pouvoir magique auriez vous aimé avoir ? :faire sourire

3 choses que vous emmèneriez sur une ile déserte :Patrick, des opéras et des livres

Dans une vie parallèle vous étiez/seriez… :une fée


•          Habitudes

Que faites vous sur internet ? :j'achète, je joue, je correspond;

Une chose incontournable au quotidien :je parle, je lis, je mange, je regarde mes mails

Que faites vous quand vous sortez ? (soir ou week-end) :soirées culture ( théâtre, musique)


•          Personnalité

Taille :44

Un regret…? :non, pas franchement...

Votre juron préféré :merde!

De quoi ne pourriez vous pas vous passer? :de culture

Votre citation préférée :une sourire ne coûte rien et peut apporter beaucoup...

Votre fierté : mes filles et mes petits fils; ma vie aussi; mon couple

Quelle est votre plus grande peur? :la voiture! les hauteurs

Le pécher capital qui vous correspond le mieux :la gourmandise

Pourquoi vous levez vous le matin ? :pour vivre une journée de plus

Un kdo à éviter :de l'électro ménager!

Une orientation pour aiguiller votre piocheur : de l'opéra, des beaux gants en cuir, de belles boucles d'oreille, ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité