Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B&E the place to be
B&E the place to be
Publicité
B&E the place to be
Archives
Catégories
18 novembre 2011

Caroline

 DSC_0062

•          Goûts

Couleur préférée : beige et blanc pour mon "home sweet home"; noir, gris, blanc et un accessoire coloré pour reveiller le tout.

Hobbies : la cuisine ( pour regaler tout le monde !!!), la course à pied ( pour pouvoir bien manger!!!) 

Cuisine préférée : la mienne of course !! J'adore aussi la cuisine asiatique ( Indienne, Japonnaise, Chinoise... ) 

Quelle célébrité vous inspire ? :  Alessandra Sublet pour son style et sa façon d'être

Un mot pour décrire votre univers (rock, feng shui, rustique…) : ???  je pense simple sans trop de chichis

Le magasin où vous pourriez passer des heures :  Une boutique d'ustensiles de cuisine pour découvrir les derniers gadgets . On a l'impression qu'avec tout çà, aucune recette nous fait peur, par contre il faudrait une pièce entière rien que pour y mettre nos joujoux.

Que collectionnez –vous? : le bonheur ( whaou c'est beau!!!)

Une odeur qui vous émoustille : le pain qui cuit

 

•          A travers le temps

Vacances idéales (destination et occupations) : A la découverte de nouvelles villes, pays et se balader pour en voir le maximum. Le plus de temps possible à l'exterieur. 

Projets :  après m'être coupée les cheveux, les laisser pousser et donner du bonheur à certaines personnes qui en manquent...

Depuis noël dernier : un nouveau semi-marathon, un nouveau pensionnaire à la maison : Light : petit York de 2kg 200, et...toujours un an de plus!!  

Si vous aviez devant vous :

  • 1 minute  je respire
  • 1 jour       je vois des gens que j'aime
  • 1 mois    je vois des gens que j'aime qui habitent un peu, beaucoup loin
  • 1 an         je fais le tour du monde
  •  Votre rêve le plus fou :  gagner à l'euromillion. Si,si je joue toutes les semaines

Un souvenir que vous avez chez les Soudant (hors famille proche) :  Les fêtes de famille et les petites escapades fort sympathiques à Lisbonne et Rome. Que du bonheur... 

 

•          En ce moment

Série (émission) culte : C'est à vous ( sur la 5 ) , et toutes les émissions de cuisine 

Film qui vous a marqué : j'ai adoré "mange,prie,aime"  et aussi "Toute la beauté du monde" et plein d'autres... Il faut que le film me fasse tout oublier et me transporte completement. 

Livre de chevet : avis aux amateurs : aucun pour le moment !!!

Ta chanson youpi du matin (qui te met de bonne humeur) :  Le soleil vient de se lever, c'est l'heure du petit déjeuner, c'est l'heure du café!!! Une bonne journée commence avec un bon café.

Dernier achat compulsif : tout à l'heure, un pantalon et un haut; mais j'avais quand même l'avis d'une amie.

 

•          Nimport’nawak

Quel pouvoir magique auriez vous aimé avoir ? : devenir invisible

3 choses que vous emmèneriez sur une ile déserte : de la musique, des livres et une brosse à dent

Dans une vie parallèle vous étiez/seriez… :  une petite fille bien sage,un peu garçon manqué et je deviendrez une super executive-wonder wooman toujours sur mon skate et à jouer au voleur et au gendarme!!! 

 

•          Habitudes

Que faites vous sur internet ? : je regarde les blogs de cuisine

Une chose incontournable au quotidien : allez pour le fun, passer l'aspirateur

Que faites vous quand vous sortez ? (soir ou week-end) :  le soir pour aller chez des amis et le WE pour se balader

 

•          Personnalité

Taille : mannequin

Un regret…? : à quoi bon. Ce qui est fait est fait!!! 

Votre juron préféré : ??? je souffle

De quoi ne pourriez vous pas vous passer? :  de mon Homme

Votre citation préférée : on a ce que l'on mérite

Votre fierté :  être Heureuse

Quelle est votre plus grande peur? :   que l'on vienne nous attaquer quand mon Homme n'est pas là le soir.

Le pécher capital qui vous correspond le mieux : la gourmandise

Pourquoi vous levez vous le matin ? :  pour commencer une nouvelle journée

Un kdo à éviter : du fil et une aiguille, des barettes et des élastiques

Une orientation pour aiguiller votre piocheur :  bien lire les réponses au-dessus!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité