Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B&E the place to be
B&E the place to be
Publicité
B&E the place to be
Archives
Catégories
20 novembre 2011

Victor

DSC_0030

 

•          Goûts

Couleur préférée : vert et rouge

Hobbies : tennis, Wii, jeux sur ordinateur...

Cuisine préférée : une bonne partie de la cuisine italienne (avec un faible pour les lasagnes)

Quelle célébrité vous inspire ? : Federer

Un mot pour décrire votre univers (rock, feng shui, rustique…) : j'aime mon univers comme il est

Le magasin où vous pourriez passer des heures : Micromania et Game

Que collectionnez –vous? : les bonnes notes à l'école

Une odeur qui vous émoustille : l'odeur du barbecue

 

•          A travers le temps

Vacances idéales (destination et occupations) : pays nordiques pour le ski et la nature

Projets : passer en CM2

Depuis noël dernier : St Tropez avec Antoine, la décourverte de la moto et du bateau

Si vous aviez devant vous : 

  • 1 minute : rien
  • 1 jour : relire la collection de livres Les Gardiens de Ga'Hoole
  • 1 mois :  stage de tenis
  • 1 an : trop de choses à faire pour l'écrire

Votre rêve le plus fou : avoir un Husky

Un souvenir que vous avez chez les Soudant (hors famille proche) : je sais plus

 

•          En ce moment

Série (émission) culte : Koh-Lanta

Film qui vous a marqué : Tintin et La Guerre des Boutons

Livre de chevet : plein de BD

Ta chanson youpi du matin (qui te met de bonne humeur) : aucune

Dernier achat compulsif : un jeu de Wii

 

•          Nimport’nawak

Quel pouvoir magique auriez vous aimé avoir ? : la téléportation

3 choses que vous emmèneriez sur une ile déserte : mon ordi, mes Gardiens de Ga'Hoole, et de quoi manger

Dans une vie parallèle vous étiez/seriez… : Christophe Colomb

 

•          Habitudes

Que faites vous sur internet ? : je joue

Une chose incontournable au quotidien : lire et jouer à un jeu vidéo

Que faites vous quand vous sortez ? (soir ou week-end) : on va à Rouen en famille mais c'est nul

 

•          Personnalité

Taille : vers les 1m40, 9 - 10 ans

Un regret…? :  pas vraiment de regret 

Votre juron préféré : j'en ai pas

De quoi ne pourriez vous pas vous passer? : ma Wii

Votre citation préférée :

Votre fierté : de mes bonnes notes

Quelle est votre plus grande peur? : le vertige

Le pécher capital qui vous correspond le mieux : l'envie

Pourquoi vous levez vous le matin ? : pour regarder les dessins animés

Un kdo à éviter : de la déco pour ma chambre, j'en ai déjà assez

Une orientation pour aiguiller votre piocheur : des BD, une nouvelle série de livres aussi bien que les Gardiens de Ga'Hoole (je les ai tous),

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité